La belle inconnue...

Publié le par Adélaïde

J'ai déniché cette poupée dans un vide grenier...


Elle est de 1981 d'après "son tatouage";   aux cheveux implantés.
Mais je n'ai pas de précisions,je ne peux donc donner son nom véritable.

Si vous avez des infos sur elle, je suis preneuse!c'est la préférée de ma maman...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello, moi je sais, j'ai la même à la maison mais en brune. Elle s'appelle Rose j'ai une photo de la page catalogue ou on les voit la brune et la blonde elle sont 4 très belles "boudeuses" Sont sorties en meme temps que Flore 'idem 2 blondes et 2 brunes"
Répondre
A
<br /> Oh merci pour l'info!!!<br /> <br /> <br />
M
Moi je sais............. elle s'appelle Rose<br /> sur Farandol's j'ai fait un post sur la mienne qui est de 1981 j'y ai mis un extrait d'un catalogue sur lequel on la voit et elle apparait aussi sur celui de 1983 moi je l'appelle "la boudeuse"
Répondre
A
<br /> Enfin une réponse,après des années d'incertitudes! c'est très gentil à vous, n'hesitez pas si des erreurs disons"d'appellation" ou autres se glissent dans mes articles^^<br /> <br /> <br />